Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
10 octobre 2008

Bonjour a tout le monde!

photo_with_meJe m`appelle Dorina et je suis eleve dans la dixieme B, classe du Lycee Theorique ''Paul Georgescu'' de Tandarei.Je suis nee le 20 julliet 1992.Je suis une personne melancolique quelquefois, romantique. Je veux toujours etre differente. Je suis curieuse, une nature reveuse...mais mes reves disparaissent vite et ca me fait souffrir. J'adore ecrire des poesies d`amour, j`adore aussi la musique. Mon conseil pour tout le monde:''carpe diem!''

                                              A bientot, Dorina!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel type de musique tu aimes? <br /> Vous voudrais écrire un belle poesie ici? ;) <br /> // Lovisa
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité