Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
10 octobre 2008

Un jour habituel

dgfvsdg

La premiere chose que je fais le matin-laver mon visage pour me reveiller completement.Puis,je range le lit,je mis mes livres dans le cartable,je mange,je m'habille et je pars a l'ecole.Je suis tres heureuse parce que cet annee nous avons seulement six cours par jour.Ce que je deteste est de me lever a 6 heures de matin,mais je me repose 2 heures apres finir les cours.Quand je me leve,j'ecris mes devoirs et j'etudie.Depuis,je me relache en ecoutant de la musique,en navigant sur l'internet et de temps en temps je regarde des films.A 11 heures je m'endors pour etre preparee pour le lendemain.

                                                                           Rodica

Publicité
Commentaires
M
Six cours, c'est beaucoup!! Ma journée la plus longue; j'ai trois cours =)
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité