Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
10 octobre 2008

Un jour de ma vie

Apres un week-end de relachement,commence une difficile semaine d'ecole.Je me reveille a 6 du matin,je prends le petit dejeuner et je me prepare pour aller a l'ecole.Apres finir les classes,je rentre a la maison,je mange et je me relache un peu, j'ecoute de la musique et je corresponds sur l'internet avec mes amis.Je fais mes devoirs et j'apprends pour le jour suivant.Le soir je regarde la tele, un film et puis je me couche prete a commencer une nouvelle journe.

                                                                Alexandra

Publicité
Commentaires
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité