Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
21 octobre 2008

Mon emploi du temps

Mon horaire est parfois très complique et charge ,mais je me débrouille chaque fois.Il a des jours quand j`ai 4-5  matières pour lesquelles  j`ai beaucoup a apprendre.
Je suis au lycée ''Paul Georgescu'' a un profil base sur les langues étrangères: français ,anglais et allemand ,la langue roumaine ,la géographie ,l`histoire et des disciplines  humanistes: psychologie,logique et économie.
J`aime presque tous les disciplines mais, je n`aime pas ni la physique ni le sport.
Je désire étudier la langue espagnole ,le dessin, et la danse.

                                                                Bisous,
                                                                      Georgiana   

Publicité
Commentaires
G
J`aime tout les sortes de danse,et j`essaye toujours m`adapter a des exigences de chacun danse
L
Quel sort de danse tu danses?
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité