Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
10 octobre 2008

Bonjour!

Je m`appelle Cosmina-Denisa, j`ai 17 ans et je suis dans la X-ieme classe, au Lycee Theorique ''Paul Georgescu'' de Tandarei du departement de Ialomita ,un departement situe au sud du pais pres du fleuve du Danube. Je suis une personne dynamique, comprehensive mais aussi tres entetee. J`adore le sport et la musique mais aussi la danse. J`aime les distractions avec mes amis, j'aime enormement voyager.Je voudrais etre en correspondance avec vous.

                                                     A bientot pour une nouvelle amitie, Denisa!!!

Publicité
Commentaires
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité