Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
10 octobre 2008

Un jour de ma vie de lyceenne

Un jour habituel de ma vie de lyceenne commence avec le reveil a 6 heures et 10 minutes du matin et la preparation pour l'ecole. Je commence les classes a 7 heures et 30 minutes du matin et je finis a 13 heures et 30 minutes. Dans les pauses je parle avec mes camarades, nous faisons des plaisanteries, nous disons nos opinions sur la classe precedente. Apres les classes je vais a la maison, je me detends un peu, je fais mes devoirs, j'apprends les lecons pour le jour suivant et si j'ai du temps je corresponds avec mes amis sur l'Internet et j'ecoute de la musique. Le soir je me couche a 11 heures. Il m'attend un nouvel jour.

                                                             RUXANDRA

Publicité
Commentaires
N
qu'est-ce tu fais après l'école?
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité