Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
10 octobre 2008

Ma vie

Ma vie est un peu monotone:je me reveille le matin tres tot,je m'habille,je mange et je vais a l'ecole.J'aime etudier, mais il est un programme fatigant. Quand j'arrive a la maison,j'ecoute de la musique ou je regarde la T.V. un peu. Puis,je fais mes devoirs et je sors pour me promener:comme vous savez,j'aime les promenades. Quand je suis de retour,je vais dans ma chambre a coucher et j'endors avec un livre dans la main. Pendant les week-ends,j'essaye de me redresser et je sors avec mes amis. Et lundi,la monotonie est revenue.

                                                                             LAURA

Publicité
Commentaires
N
tous dans classe aiment les promenades, pourqoui tout le monde aime ca?
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité