Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
17 octobre 2008

Mon horaire

  Cette année est un peu plus difficile avec un horaire chargé,parce que les metières sont doublées et on nous a ajoutés quelques matières nouvelles.Cette année nous avons commencé à étudier la langue allemande qui est très intéressante,mais la pronunciation est un peu difficile.Mes objectifs de cette année sont d’étudier et de progresser davantage que les années passées.J’adore les langues étrangères le français et l’anglais,j’aime beaucoup la literature mais j’aime lire des poésies,la géographie parce que m’offre l’occasion de faire un tour du monde,et ,,visiter’’ chaque pays et un peu l’histoire.J’aimerais étudier la langue espagnole et l’italien,et faire aussi des excursions.

                                                               

Au revoir! Alexandra

Publicité
Commentaires
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité