Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
20 octobre 2008

Salut!

Pour moi,l'école est une occasion t'étudier,mais j'en ai marre de la méthodologie du professeurs: je ne suis pas du tout d'accord avec la stimulation par des notes. Je n'aime pas étudier des choses qui ne m'importe rien, mais les profs ne sont pas coupables. Je commence les cours a 7 heures 30 minutes du matin et je les finis a 1 h 20 minutes. Je fais de la géographie,de l'histoire,des mathématiques et toutes les matières ensemble comptent 20. Mes cours préférés sont les langues étrangères,la géographie et la biologie. J'essaye de les étudier le mieux possible.

                                                                    Bisous a tous, LAURA!!!!!

Publicité
Commentaires
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité