Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la dixieme B
21 octobre 2008

Mon emploi du temps

artistic___Aujourd'hui je veux présenter mon emploi du temps. Même si mon emploi est très aggloméré,je ne peux pas dire que je n'aime les livres,particulièrement les romans d'amour et les livres fantastiques.

Mon emploi du temps:-lundi:psychologie(nous apprenons que signifie le psychique),le sport,la langue anglais,la langue française,l'informatique(nous apprenons communiquer a l'aide de l'inter-net) et la physique.

                             -mardi(un jour très difficile):les mathématiques,la physique,la langue française,la biologie,la chimie,la religion(nous apprenons notre religion,la religion chrétienne orthodoxe) et l'histoire de la mathématique(nous apprenons les mathematicienscelebresmathematicienscelebresmathematiciens celebres).

                             -mercredi:2 heures de mathématiques,éducation entreprenorielleentreprenorielle(nous apprenons comment on peut entreprendre une marche),la langue roumaine,la physique,et encore la langue roumaine.

                             -jeudi:les mathématiques,la langue anglaisé,la langue roumaine,la biologie,la classe de conseil et orientation,l'informatique,et sport.

                             -vendredi:la langue roumaine,musique,chimie,histoire et dessin.

Je crois que notre emploi est acceptable.

Je veux connaître votre emploi aussi.

Ecrivez-moiEcrivez-moiEcrivez-moiEcrivez-moi!

                                                                     Bien a vous,Doryna

Publicité
Commentaires
V
Salut!<br /> <br /> Qu'est-ce que vous faites pendant vos loisirs? Comment est la vie Roumanie, est-ce que vous voyagez beaucoup ou préférez-vous rester en Roumanie?<br /> Tu peux aussi me raconter de vos intérêts, comme le sport et les matières scolaires.<br /> <br /> Amitiés<br /> Votre ami
M
C'est trop beaucoup =(
L
Comment est l´école en Roumaine. C´est difficile? Vous avez plein de discipline?
Le Blog de la dixieme B
  • Il s`agit d`une correspondance entre les eleves d`une classe de Roumanie et les eleves d`une classe de Suede. NOUS VOILÀ! Nous sommes un groupe d'élèves de la dixième B et de la onzième A du Lycée Théorique « Paul Georgescu » de Tandare
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité